Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Bora Fishing Show"
"Bora Fishing Show"
Menu
Session "Street Fishing" du 18 07 2011 avec un "super heros fisher"

Session "Street Fishing" du 18 07 2011 avec un "super heros fisher"

rouen nuit

 

Sur l'heure du midi, le portable vibre, message de Charly : "ça te dirais un petit coup de street fishing, sur ......."

"pas de problème, je regarde la marée je te redis cela"...

 

Le rendez-vous est fixé vers 17h30 pour une session de 3 heures, à mon habitude j'arriverais en retard, Bob est déjà sur les lieux du délit, plusieurs tapes et une décroche pour sa part

Cela me rassure un peu, les fishs ont l'air d'être actifs, "yes",

Charly, de son côté, a déjà sorti un joli sandre.charly fist sandre

Nous testons un peu les ides sur les bordures, la marée n'étant pas propice sur le "high spot", quelques lancers, en vain..."Enfin, ça y est", nous pouvons rejoindre le spot.

Je prends rapidement une première tape, sur montage carolina, "bubbling shad" de reins coloris gris pailleté, "les zanders sont présents, yes"

 

1 sandre

 

 

 

Après un ou deux lancers, le poisson est ferré,

je crois à un gros, il me donne des coups de têtes et me prend du fil, en le voyant à la surface charly me dit "tu peux le droper celui-là",

en effet mon frein était totalement desserré.

 

 

 

C'est au tour de charly de toucher un autre sandre un peu plus joli d'ailleurs sur l'inconditionnel "one up" sawamura.

charly2-2eme.jpg

Yes, cela fait plaisir de voir un peu de fish, la Seine étant plutôt capricieuse ces derniers temps....Mais aussi de voir ses potes avec le smile à la touche...

 bora-perche

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Touj ours sur le même leurre, un autre fish viendra se pi quer, j'annonce "perche", avec ce petit combat bien  significatif...(j'adore ces petites zébrées )

 

 

 

Charly retouchera un autre petit sandre, puis nous commençons à nous dire que la session va s'écourter étant donné les températures "automnales" de cette été, "Monsieur météo arrête la leffe, s'il te plaît, ça fait pisser "

 

 

 

Au moment où Charly se décide à partir je toucherais un autre petit sandre, petites photos et "shake ma poule", à la prochaine....

sandre-dark.jpg

Je m'acharne encore un peu mais avec ce vent glacial et tout seul, je me dis qu'il est vite temps de rentrer...."vite au chaud dans l'appart...."

Il ne faut pas abuser non plus, quelques fishs de sortis et un bon moment de partage entre membres du big bad forum

"Roots Fishing"

 

A la prochaine Charly, au retour des vacances

merci pour les photos et la "roots attitude"

 

 

Un petite photo souvenir des "grosses" sessions hivernales :

dsc03604u