Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
"Bora Fishing Show"
"Bora Fishing Show"
Menu
"Décoction" vous avez dit "Décoction" ?

"Décoction" vous avez dit "Décoction" ?

   Le samedi 29 et le lundi 31 Octobre, nous sommes partis Slash et moi sur un petit plan d'eau privé de notre belle Normandy....à la recherche de Maitre Esox...

En effet, cela faisait un bon moment que je n'avais pas touché de pikes corrects, je me suis rendu pendant un bon mois en Auvergne pour diverses raisons...

Nous arrivons sur le plan d'eau, après une heure de route, en milieu d'après-midi, la session sera assez rapide...

Les autres auront rapidement quelques tapes, je n'arrive pas à trouver le bon pattern changeant continuellement de leurres (j'avoue que j'en ai pas mal à tester après être passé au petit shop de Clermont Ferrand )

Slash touchera un premier fish d'environ 55 60 cm, puis enchaînera sur le même spot avec un bec plus que correct, le tout au mag squad Illex (qui s'avèrera être la valeur sûre des sessions).

5.jpg

 

C'est ensuite à mon tour (enfin) de toucher mon premier fish avec un chatter pn de chez Z man

9.jpg

 

Slash retouchera un ou deux autres petits becs, pour ma part, je décrocherai un autre fish correct...

10.jpg

Lequel a les plus gros chicots?

6a.jpg

Session bien sympathique avec quelques fishs de sortis et un beau soleil d'automne, que demander de plus...

 

Le lundi nous remettons cela et partons sur le spot pour toute l'après-midi, petite pause déjeuner au bord du lac, (charcute, belgian beer et un nombre incalculable de conneries de déblatérées...) et nous voila plus que motivés pour aborder le plan d'eau.

Toujours au mag squad Slash fera son premier fish maillé, puis j'enchainerai sur un pin's...

Sur un autre spot, il touchera 2 fishs corrects dont un beau poisson au nez de 3 autres pêcheurs légèrement dégoûtés (enfin 4 avec moi ) non, content pour toi mon père...

 

le plus petit

13.jpg

 

Le fat pike qui aura droit à une petite session photo avant la release...

14.jpg

 

15.jpg

 

J'adore cette photo, c'est toujours un plaisir de pêcher avec Slash car lui comme moi savons que les tophs seront de qualité

12.jpg

 

Je redécrocherai un pin's par la suite et Damien nous en fera un autre...C'est encore une bonne "Décoction" que j'ai pris durant cette session...

 

Et oui il n'y a rien de constant dans notre passion, heureusement d'ailleurs, des jours avec et des jours sans...

En tous cas : "félicitations à toi et au mag squad pour ces 2 sessions"